
Ma pratique
Lors des séances, que ce soit en présentiel ou à distance, tout se passe avec douceur, respect, bienveillance et sans aucun jugement. Je vous garantis discrétion et respect de votre vie privée.
Chaque séance est personnalisée et adaptée à vos besoins.
Mon but est de vous aider à vider votre "marmite émotionnelle" afin que vous puissiez vous libérer de ce qui vous pèse et retrouver un mieux-être et votre équilibre de vie.
Pour cela, j'identifie les émotions à l'origine d'un mal-être en interrogeant votre corps .
Car le corps possède sa propre intelligence : il sait mieux que notre mental ce qui le met en tension. Il sait également comment retrouver l'équilibre et l'harmonie.
Pour aider le corps à libérer ce qui le stresse, j'utilise différents outils comme le pendule, les pierres, la musique, les huiles essentielles, les Fleurs de Bach, l'apposition de mes mains...
Pour les séances à distance, je travaille sur une photographie récente de votre visage et je ne peux utiliser que le pendule.
La Leethérapie tient compte du monde invisible. Dans le respect de vos croyances, je ferai en sorte que votre corps soit en harmonie avec celui-ci.
Je participe régulièrement à des formations afin de vous apporter tous les bienfaits de ma pratique. Je suis également suivie afin de vous offrir le meilleur de moi-même.



Les séances
La Leethérapie fait partie des approches thérapeutiques dites brèves.
Le corps peut avoir besoin de plusieurs séances (généralement entre 2 et 4) pour une problématique donnée, chaque séance étant espacée de quelques semaines afin de respecter un temps d'intégration.
Nous parlons alors de cycle de travail.
Même si chaque séance compte et vous permet d'avancer, il est bien sûr conseillé d'aller au bout du cycle de travail afin de pouvoir bénéficier de tous les bienfaits cumulés des différentes séances.
La Leethérapie est adaptée aux enfants et même aux bébés avec la présence obligatoire du parent.
Cependant, cette méthode n'est pas adaptée aux personnes épileptiques ou présentant d'importants troubles mentaux (la dépression nerveuse n’entre pas dans cette dernière catégorie).
La Leethérapie ne se substitue en aucun cas à un avis médical.

